jeudi 19 août 2010

La ville s'anime...

Un magnifique soleil s'est levé ce matin, et rien ne semble pouvoir l'altérer... Bonne nouvelle, cela change des derniers jours ! Ça sera la première journée sans pluie depuis mon arrivée. Forcement, toutes les suédoises en ont profité pour sortir vêtues de leur plus belles robes (et moi aussi).

Du coup après la réunion de registration ce matin, j'avais mon après-midi libre et j'en ai profité pour me balader ! La ville est désormais remplie d'étudiants, qui affluent de toute part... Nous sommes bien loin du calme des premiers jours, et c'est tant mieux !




Enfin au terme de cette petite balade dans les rues de la ville, j'ai croisé de jeunes musiciens plutôt bons !


Désolée si ça vous donne le mal de mer, mais en marchant c'est pas pratique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire