dimanche 1 août 2010

Source de jeunesse I

Le départ pour Lund se rapproche, dans 9 jours exactement je décolle vers Copenhague...

Mais cette semaine je profite de mes dernières vacances en famille avant bien longtemps ! Nous sommes partis hier matin à 4h, direction Evian les bains pour 7 jours au bord du lac Léman... Malgré un départ en pleine saison de transhumance estivale, nous avons bien roulé, la récompense d'un réveil anticipé ! C'est aussi le jour de l'anniversaire de mon 2ème petit frère, Alban, qui fête ses 14 ans et n'est pas mécontent d'arriver à destination.


Le soleil brille sur les bords du lac et il fait très bon, petit dej' en terrasse puis tour du centre ville en passant par l'office du tourisme, ou "syndicat initiative" comme disent mes chers parents (et ça me fait marrer à chaque fois).



Après un déjeuner toujours en terrasse nous avons fait un arrêt par le glacier artisanal du coin et on a pu s'apercevoir que Dess, notre chienne adorée, est fan du parfum stracciatella (au grand dam de mon père qui a vu sa boule diminuer très rapidement) mais beaucoup moins de la glace au citron (tant mieux pour moi !).

A 15h direction la réception de la résidence ou nous avons loué pour récupérer les clés de notre chalet avec vue sur le lac et les montagnes. Avec la piscine, le cours de tennis et les chemins de randonnée qui passent à côté on a de quoi faire ! J'espère aussi faire du canyoning et du rafting pendant la semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire