samedi 21 août 2010

Anna cuisine

Je sais combien la combinaison même des mots Anna et cuisine est improbable, pourtant rendons-nous à l'évidence : J'en ai marre de manger du riz et des köttbullar. J'ai donc pris mon panier, suis allée au marché sous le soleil et c'est le cabas plein de bons légumes que je rentre chez moi. Au menu : pâtes aux courgettes - champignons - petits oignons. MIAM !




3 commentaires:

  1. Je suis en train de devenir fou devant ton plat de pattes!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas du Picard ? On espère que il y a l'équivalent suédois pas loin de chez toi...
    Tu sais que tu peux aussi faire des légumes SANS PÂTES ?

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience la photo des légumes sans les pâtes...mais c'est un bon début.. encourageant pour la suite!

    RépondreSupprimer